mardi 2 septembre 2008

Raisons de mon absence - The Final

Certains furent tout chaud, comme une baraque à frites du Sensass à Bollaeeeerrrt, tout proche de la solution.
On peut même concéder que High Glandeur se trouvait tout prêt. Sauf qu'il avait omis le premier indice !

Alors oui, je me suis cassé le poignet en glissant dans un escalier après avoir chanté à tue tête la Marseillaise en l'honneur des français champions olympiques de handball.

60 jours d'arrêt, 45 jours avec la tringlerie dans le bras, pas internet à la maison, un doigt pour taper sur le clavier et donc mes collègues transformés en ambulanciers pour transporter Papy...

Voilà le résultat :


5 commentaires:

High Glandeur a dit…

Comment ça j'ai omis le premier indice ? J'ai dit cassé la MAIN !
Mais je cède ma place de grand vainqueur à Bertrand qui m'a fait pisser de rire avec ses réponses.

Anonyme a dit…

Merci Brad.
OK, j'ai un peu triché au niveau des réponses, j'avais la solution dès le départ.

Mais au fait... L'escalier va bien ?

Fred à Tahiti a dit…

High Glandeur, tu avais pas trouvé le rapport avec le hand, non ?

Bert, sois rassuré, l'escalier n'est pas en ITT ;)

High Glandeur a dit…

Heu...Hand, ça veut pas dire "main" dans la langue de Britney Spears ?
Mais en tout cas j'aurais jamais trouvé que tu chantais la marseillaise en l'honneur de l'équipe de hand. Ca c'est sur...
Finalement, tu as inventé un nouveau sport : Le hand-fall !

Fred à Tahiti a dit…

Vu vous l'angle de la langue de Britney Spears, je te l'accorde !
Quant au hand-fall, c'est pas mal vu sauf que j'aurai préféré qu ce soit uniquement ma main qui tombe. Et pas moi...