dimanche 31 août 2008

Raisons de mon absence - indice #3

Certains brûlent, à l'image de la passion qui anime Gaston 1er à l'idée de faire le bonheur de la population en revenant sur son trône... D'autres sont froids-congelés tels des ice-creams Tip-Top... Alors, voilà le 3e et ultime indice. En vous rappelant que les trois sont liés !!!

10 commentaires:

High Glandeur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
High Glandeur a dit…

Tu t'es cassé la main en tombant dans l'escalier

Anonyme a dit…

Pffffffff....


Le suspens était insoutenable, et j'attendais le 3ème indice comme une délivrance!
Mais comme je suis loin, blonde, méchée...je ne trouve aucune explication à cette absence du blog. Absence qui m'a laissé inerte pendant qq jours...
Fred, quand est ce que tu vas nous réveler ton secret??? Ca va battre les audiences de Secret Story à cette allure là!

Anonyme a dit…

T'as une liaison avec R2D2

Anonyme a dit…

Retour de la bolnde méché...j'ai eu une révélation cette nuit : tu t'es marié!!! Ca colle avec les 3 indices...
Quand meme tiens nous au courant, ca mérite un triple apéro, et une bonne fête!
Des bises

High Glandeur a dit…

>Bertrand> PTDR !!!

Fred à Tahiti a dit…

Isa, désolé (enfin façon de parler), mais je suis toujours célibataire !!!

Isa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isa a dit…

C'est gentil de me le préciser! Saches tout de même que je ne suis pas à l'origine de ces commentaires!

Fred à Tahiti a dit…

Dsl Isa, je m'y perds avec les blondes...