Je dois un grand mea-culpa à Pierre et aux Marseillais. Je les avais enfoncé avant leur match face à Lyon... Vous connaissez le score... Enfin, l'OM reste 17e, échappant à la relégation pour le moment grâce à sa différence de but !
Et puis, bon, c'est bien grâce au Havre AC si l'OM s'est pris pour un grand en battant Lyon !
Qui est dans les buts le meilleur gardien de L1 depuis le début de la saison ? Qui a paré aux errements de la défense dimanche ? Euh... Ah bah oui, Mandanda, le prodige du HAC prêté à l'OM ! A ce sujet, on parle d'un transfert à 2 à 2,5 millions d'euros à l'AFP. Louvel, remet vite un zéro derrière sur le contrat ! C'est bien 20 millions d'euros qu'il vaut d'ores et déjà le Mandanda !
Et puis, qui c'est qui a planté les deux buts des oranges ? Bah Niang, un ancien de Frileuse et du HAC. OK, au centre de formation, il avait été viré, because trop la fête, trop les pieds carrés à l'époque...
Enfin, les supporters marseillais, dont on ne peut pas mettre en doute la bonne foi, ne me contrediront pas, c'est bien grâce au HAC si l'OM surnage encore !!
Merci qui ?
PS : Ce mardi, je suis off et je dois me faire un plaisir chez Pierre... Le revisionnage pour la première fois du France-Brésil de la coupe du monde 2006 !
lundi 12 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire