vendredi 16 novembre 2007

Footasse

Je ne vais pas vous parler du France-Maroc de ce jour... Je n'ai regardé que d'un oeil, eh oui il m'arrive de bosser un peu vu qu'ici cela se déroulait en pleine matinée. Et puis le plus important, c'est mercredi en Ukraine ! A moins que l'Italie ne nous file un coup de main en allant nous venger en Ecosse ce samedi...
Non, je souhaitais revenir sur le France-Brésil de la World Cup 2006. Le quart de finale que j'ai revu mardi dernier pour la première fois avec Pierre, mon collègue fan de l'OM...
Eh bien, nous sommes d'accords. Le spectacle du Zidane, c'était quand même du top level choice. A cinq ou six reprises, il mystifie ses adversaires. Et puis, ce n'était pas les Féroë en face. Tout juste le Brésil, quoi. Sérieusement, la nostalgie s'est ravivée ce mardi. Car les
les ZZderies, c'est fini à jamais...
Et puis, après le visionnage, on s'est encore demandé comment les Bleus n'ont pas été champions du monde ensuite... Satanés italiens !!! Grrrr... Alors s'ils pouvaient se rattraper aujourd'hui en allant battre l'Ecosse, cela permettrait aux Bleus d'aller en touristes en Ukraine mercredi et surtout de nous promettre un Euro où nous serons intéressés par le spectacle...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais, c'est revanchard, mais une victoire de l'Ecosse et un nul en Ukraine m'aurait bien plus satisfait.
Exit l'Italie, bonjour belle, jeune et généreuse (bien que un peu dure) équipe d'Ecosse.
Les Ecossais n'ont pas tenu la distance, dommage. J'espère les revoir en CDM 2010, c'est peut-être une génération à suivre.
Quand à la France, Si Domenech retrouve le portable de Trezeguet et efface celui de Govou, je suis pas contre non plus. Au fait, quelqu'un sait ce que foutaient Evra et Flamini sur la pelouse ? Amical, d'accord, et pourquoi pas Tafforeau pendant qu'on y est.

Bertrand