dimanche 4 novembre 2007

Réveil

Eh bien voilà, c'est cela le foot ! Caen-Le Mans et Lens-St Etienne se sont soldés par le même score : 3-2. Voilà du spectacle, voilà ce que spectateurs et téléspectateurs réclament plutôt qu'un frileux 1-0...
En fait, il suffisait que j'envoie un coup de gueule... :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bah voilà, je m'y met puisque ton blog semble ne pas ameuter les foules ( tout du moins en commentaires).
Je constate que le faible nombre de but à, quand même un bon coté...le fait que ne soit plus ennuyé par les commentaires plus qu'affligeant des téléfoot, France 2 foot etc...
le moyenne remontera l'année prochaine, lorsque l'équipe de "la riflette" - actuellement meilleure attaque de L2 sera en L1.

Z@rko Olarevic

Anonyme a dit…

Merci Zarko.
Pour les commentaires des rdv dominicaux du foot sur les chaines gratuites, ben, j'ai rien vu, je bossais...
Enfin, sur le site du HAC, j'ai tout de même vu le résumé de la Riflette's Team. On n'est pas malheureux avec les 3 points...
Fred

Anonyme a dit…

Effectivement,
Reste plus maintenant que la campagne des Ardennes des " riflette 's boys" se passent sans encombres. Une place de leader ne serait pas pour me déplaire, surtout à la veille d'accueillir les "Denisot's warriors" lors d'une journée qui pourrait faire des dégats chez les gros:
Troyes - Niort: Bastia - Sedan:Brest - Reims:Clermont - Amiens:Dijon - Boulogne-sur-Mer: Gueugnon - Ajaccio:Libourne/Saint-Seurin - Guingamp: et les fameux Grenoble - Montpellier:Nantes - Angers

Allez y poussez poussez les avants du HAC

Z@rko

Fred à Tahiti a dit…

Toi tu as fais l'AFP aujourd'hui, non ??

Anonyme a dit…

Non pas aujourd'hui. L'AFP ne sait anticiper de cette manière, j'evoque qd meme un match qui aura lieu dans 4 jours.
La bizzzzzzzzzzzzzz

Z@rko