lundi 20 octobre 2008

Moorea, le retour (VSM#83)

Cela vous manquait. La vue de mon balcon sur Moorea revient telle une tournée d'adieux des compagnons de la chanson...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben, j'avais pas vu ce nouveau blog, c'est pour remplacer "Fred O Fenua" ?

tu changes de blog comme de chemise ?

moi aussi j'ai emmené les gens pour une belle ballade sur Moorea, dans mon dernier article !

hop, je mets ce nouveau blog dans mes liens - Tahiti toujours !
Breizhbizz !

Fred à Tahiti a dit…

Melly, merci de ton commentaire, mais l'homonymie te fait faire fausse route. Je n'ai aucun rapport avec l'auteur du blog Fred O fenua.

Fred O Fenua a dit…

Je confirme ;o) loool
@++

coucou a dit…

suoer blog, ca nous fait penser au beau sejour a Tahiti avec toi, notre cousin!!!!Patou, Sylvie