dimanche 26 octobre 2008

Premier anniversaire...

En dépit de multiples tentatives, je n’ai pas dégoté plus kitsch pour célébrer le 1eranniversaire de ce blog.
+ de 1 700 visiteurs uniques venant de 47 pays, 300 villes
+ de 2 800 visites

+ de 5 000 pages consultées

Au-delà des chiffres, merci à vous tous pour ces mots, ces échanges, ces prises de bec... la vie quoi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez.
Pour souffler cette première bougie, et pour passer sous silence la chance insolente de Bordeaux qui a réussi à mettre quatre pions (un but de l'arbitre, un du vent, un de Maradona de la main et un de Revault qui préfère les Quatre fantastiques aux Trois mousquetaires) à une équipe qui joue de malchance, parlons un peu ballon d'or FF.
Premièrement, la liste me choque, je ne suis pas dedans.
Ensuite, je tiendrai une conférence de presse prochainement pour annoncer mon intention de prendre ma retraite internationale si Diomède n'est pas le sélectionneur.
Enfin, mes cinq favoris pour cette année.

1 - Ronaldo (pas lui, mais l'autre). Une vraie tête de con comme je les déteste, mais son palmarès parle pour lui.
2 - Messi. Un vrai gentil. Mais le prix de la gentillesse a été remis à Kaka l'année dernière, et c'est jamais deux ans de suite.
3 - Casillas. Un super gardien, un super euro… What else ?
4 - Ribéry. Un euro qui gâche son classement, mais putain, quel talent.
5 - Arshavin. Super coupe d'Europe, Coupe de l'UEFA, double titre en Russie, un euro honorable... J'hésite même à le mettre plus haut dans le classement.

Anonyme a dit…

bah je croyais qu'il n'existait plus ton blog perso ?

Bon anniversaire (avec retard, mais bon)