mercredi 26 mars 2008

Pudding Day

Sarko et Carlita chez la Reine, Beckham et Gerrard au SDF face à Ribéry et Thuram, la grande amitié franco-britannique, l’entente cordiale, étaient célébré en ce jour.

Après le visionnage de la seconde rencontre, j’aurai peut-être du m’intéresser un peu plus à la première. Bon, je ne me suis pas endormi devant la télé, j’étais au travail ! Mais quand même, en dehors de trois accélérations de Ribéry, équipé maintenant avec un moteur allemand, d’une intervention Thuram estampillée grande époque, on s’est fait ch… En plus, je ne vais pas être plus royaliste que la reine, mais le péno, bah Anelka a beau sortir son plus beau soleil, il vient tout de même gentiment s’empaler sur le goal keeper, non ? Où alors, je dois procéder rapidos à un échange standard de mes yeux.

Allez, ne faisons pas la fine bouche, des victoires 1-0 au raccroc, j’en connais que cela enchanterait sur les bords de la Méditerranée ou dans le XVIe… Quitte à bouffer du pudding pour cela !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut min garchon,
tu rigoles pour le péno ou quoi? Y'a carrément faute de Calamity James... Même Poisson, pourtant diablement agile, aurait pas pu l'éviter le gros goalkeeper ! Cela dit, c'est vrai que globalement on s'est fait chier.
A part ça, ça va ti toi mon bézo ? Quand c'est qu'tu reviens dans l'coin ?
la bise