dimanche 10 août 2008

Maintien en L1 : 40 ou plus ?

Y a débat...
Combien faut-il de points pour se maintenir en Ligue 1 ?

Après mon annonce à 40 samedi, je me suis fais reprendre de volée pour JBa au titre que, l'an passé, Lens est descendu tout en affichant ces fameux 40 points...
Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que si la relégation se jouait sur le critère "maillot moche", votre saison serait déjà finie.
Sérieusement, 40 points me semblent largement suffisants. 36 même.

Fred à Tahiti a dit…

Pour le maillot moche, j'ai été plus dur que toi, j'ai expliqué dans un précédent post que c'était les "maillots de la honte", http://fredtahiti.blogspot.com/2008/06/les-maillots-de-la-honte.html
Après, je note, avec délice ton "36"...

Anonyme a dit…

Pour les maillots, j'en connais qui affiche des pulls à losange, à la mode dans les années 80.
Quant au total de pts, je crois qu'à 40 tu as raison, Fred !

Anonyme a dit…

Moi je pense que l'essentiel, c'est de prendre les matchs les uns après les autres. Respecter les consignes de l'entraîneur, bien travailler à l'entraînement, être rigoureux tant sur le plan tactique que sur le plan technique devrait nous permettre d'assurer le maintien.

Fred à Tahiti a dit…

La Dêche on t'a reconnu !
Biz et crie fort pour moi samedi face aux Provençaux...

Anonyme a dit…

dis donc l'Artiste, t'aurais pas oublié de répondre à mon dernier mail par hasard ? Si tu réponds pas avant samedi, je crie pas "Revoooooooo" quand le speaker dira "Au HAC, numéro 1... Chris-toooooophe....".
;)

Fred à Tahiti a dit…

Ca vient, ca vient... Dis, tu ne te prendrais pas pour GF ? Toujours aussi pressé... Bon votre leitmotiv diffère un chouia, certes, mais tout de même !