dimanche 17 août 2008

Phelps plus fort que la France !

Tout a été fait pour lui permettre de réaliser cette perf’. Certes.
Trois relais sur ces huit sacres. Certes.
Les nouvelles combi transforment les nageurs en fusée. Certes.

Et puis les autres nageurs aussi portent des combis. Et puis, comme pour le dopage, une combi n’a jamais transformé un âne en pur sang...

Enfin, les 17 courses et les 7 records du monde, il faut néanmoins se les enquiller dans les bras et les jambes. Et pas mal dans les abdos aussi...
Alors oui, Michael Phelps est exceptionnel !
Imaginez qu’avec ses huit médailles d’or, s’il concourrait au classement des nations, Phelps devancerait toutes les nations, dont la France, en dehors de la Chine et des Etats-Unis. Hallucinant…

2 commentaires:

High Glandeur a dit…

Salut !
Voila un beau blog que je ne connaissais pas...
Hop, je te rajoute dans ma liste.
Bonne continuation !
http://le-tahitien-libere.blogspot.com/

Fred à Tahiti a dit…

Merci pour tes compliments ! Je te les retourne pour ton site bien déjanté... J'ai tellement apprécié le sujet sur la momie que j'en ai fait profité tout le monde !