samedi 16 août 2008

L’apprentissage de la L1...

Se faire battre à la 88e lorsque tu as mené quasiment depuis le début, le HAC a poursuivi son apprentissage de la L1 aujourd’hui à Toulouse (2-1).
On a beau faire les warriors, et mon Totophe Revault en premier, sur l’affiche ci-dessus, nous restons des novices à ce niveau. D’ailleurs, d’ici début octobre, notre compteur de points pourrait bien rester bloqué à 3 après les réceptions de Marseille et Lyon, et les voyages à Nancy, Rennes et Auxerre... Tout le monde le savait, cela sera délicat. Mais pas impossible !
Tout juste suis-je un peu moins optimiste avec cette affiche. La dernière fois qu’une telle mise en scène a été faite, c’était en 2004-2005. Et nous avions éviter la relégation en National qu’avec des miracles et des coups de poker d’Uvenard appelé à la rescousse après le naufrage orchestré par Hinschberger.

Alors que cette initiative ne nous porte pas la poisse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était mon premier match de la saison en tribune ! Marseille ne m'a pas impressionné ! Oui sur une chose ils sont très cinéma... A notre HAC d'apprendre ces vilaines manières et on pourra facilement marquer des buts sur coup-franc...!!! Il y a des bonnes choses, il faut leur laisser encore quelques matchs - C'est sur pas trop non plus, il faut prendre des points ! Commentaires de la couz Plus Fan que jamais...Biz