dimanche 10 août 2008

Des Havrais aux JO

Gros oubli de ma part. Enfin, ce n’est même pas un oubli, j’avoue que je ne le connaissais pas. Tout juste ai-je entendu que Dimitri Dragin était né au Havre. Visiblement, le gazier y a aussi passé sa jeunesse d’après mon informateur (JB-B) qui m’annonce que « Dimitri Dragin le presque médaillé français au judo. L’enfant du plateau Nord Ouest de la citée balnéaire, le p’tiot de Bléville. Elève de l’ASCL Paul Eluard Judo. Elève du collège Claude Bernard, le bézot que j’entraînais à l’ultimate….à redonner l’espoir au camp français après la désillusion Fred Jossinet ». Dimitri, a perdu lors du combat pour la médaille de bronze.

Obnubilé par Ze Dub, j’ai aussi oublié de vous parler de Maakan Tounkara, la handballeuse du HAC, qui n’a pas manqué son entrée face aux brésiliennes avec un/4 aux tirs.
Voilà pour la revue havraise, à jour, des JO, en attendant la finale du 100 brasse de Hugues…

Aucun commentaire: