vendredi 29 août 2008

Raisons de mon absence - indice #2

Visiblement, le premier indice vous laisse de marbre... Muets comme des carpes, en dehors de High Glandeur.
Voici le deuxième indice :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec toute l'équipe de gymnastique rythmique ukrainienne, tu es allé voir "la marche de l'empereur".

Fred à Tahiti a dit…

Bien tenté, Bert !
je t'accorde une nouvelle chance.

High Glandeur a dit…

Facile !
Ca c'est les marches du palais de justice de Paris.
Tu as assisté au 243ème procès de Gaston Flosse pour faux, usage de faux et abus chronique de faux avec J.Chirac comme témoin à décharge (publique).

Anonyme a dit…

T'as participé au remake des 4 filles du docteur marche.

Fred à Tahiti a dit…

High Glandeur, Bert, quel est le rapport avec l'indice 1 ?

HG, c'est faux !

Bert, C'était Roger son prénom à celui là. Celui qui avait quatre filles n'avait pas de E ;)

Allez torturez vous encore l'esprit !

High Glandeur a dit…

Triple essai :
- Tu t'es gavé de marche-mallow en regardant la cérémonie de fermeture des J.O. et tu as passé 5 jours à l'hosto.
- Tu t'es payé un plasma pour regarder les J.O. mais il ne marche plus...Ca fait 5 jours que tu tentes de le réparer.
- Tu as marché sur un dirigeant chinois par inadvertance du pied gauche et tu t'es mangé 5 jours de malheurs.

Anonyme a dit…

Tu as probablement glissé dans les escaliers. Ce qui prouve, enfin, qu'il y a de l'eau sur marche. :)

Isa a dit…

La victorieuse équipe de hand française aux J.O.et des marches...??? J'espère que tu prévois un troisième indice!!!

Je découvre ton blog, j'en profite donc pour glisser un petit coucou et t'inviter à passer voir le mien "Une vahine à l'ouest"...

Je t'embrasse et à très vite via commentaires!

Isa

Fred à Tahiti a dit…

Big, big forme le Paulinho !!!
Oui Isa, voilà le 3e indice...