lundi 21 janvier 2008

Retour #2

Bon, je vous avais un peu abandonné la semaine dernière, je soufflais because le week-end prochain, c'est le 1er tour des élections en Polynésie. Je ne vais pas tarder à vous raconter les enjeux de ce scrutin. En résumé, les électeurs (170 000 sur une population de 265 000) doivent désigner 57 représentants à l'assemblée locale. Ces derniers devront élire ensuite le président de leur assemblée et -surtout- celui de la Polynésie française ! Bref, cela brasse gentiment...
Allez je vous dis à demain. Promis, je vous donne d'autres nouvelles de la vie polynésienne et quelques commentaires sur le week-end footballistique.
Et puis, vous avez le droit -aussi- de vous livrer à des commentaires.
Vous êtes 250 à être venus sur ce site à plus de 500 reprises, mais exprimez-vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A ti !
Pour les aficionados de L2, sachez que Lundi prochain (28 janvier), l'actuel leader, le feu FCNA désormais FCN, accueille le HAC pour un match qui sent bon la L1. Pour la petite histoire, la première des trois défaites Nantaises eu lieu dans la "cocotte de Graville » (1-0)fin Août.
Ce sera une semaine dantesque pour les "ciel et marine" qui 4 jours après joueront leur match en retard face aux Clermontois derniers vainqueurs de Nantes en titre.
Une semaine à venir primordiale donc.
En cas de carton plein (6 pts): les Nobilo's boys s'octroieraient un petit « air bag » de 4 points sur les Canaris. Pas négligeable.
Aussi je suis à la recherche d’une âme charitable équipée du « Satellite Eurosport », pour suivre THE EVENT. Nous ne serons pas plus de 2 (moi et mon maillot du Hac) à envahir votre séjour. Ambiance et jurons garantis ( Ooooooohhhhhiiiissssssssss encu’ « Bip!! »). Bières en options selon l’évolution du score.
Pour toutes personnes intéressées s’adresser au président des supporters de la « tribune Harfleur » le p’tio Gouis pah….dès. Maururu

Z@rko

Anonyme a dit…

Ti bézooooo, ti bézooooo, ti bézoooo....
Ti bézooooo, ti bézooooo, ti bézoooo.... Woh oh ti bzéo !
Si t'es fier d'être Havrais tape dans tes mains
Si t'es fier d'être Havrais tape dans tes mains
Si t'es fier d'être Havrais Si t'es fier d'être Havrais Si t'es fier d'être Havrais tape dans tes mains.

C'était un chant à la gloire de ce blog.