lundi 12 mai 2008

Nobilo et Revault tout en haut



















Le HAC rafle tout en cette fin de saison. La montée, le titre de champion de France et maintenant les honneurs. Et en plus, ils touchent deux de mes potes. J’avoue que je suis fier et surtout très, très heureux pour eux tant ils le méritent.

Jean-Marc Nobilo sacré meilleur entraîneur de Ligue 2 et Christophe Revault meilleur gardien de but de L2 cette saison, ces récompenses attribuées par leurs pairs me font chaud au cœur. Cela fait plus de 15 ans que je les ai découverts l’un et l’autre. Le premier dirigeait l’équipe réserve du HAC, la post-formation comme on appelait cela, mais ne bénéficiait pas du titre de directeur du centre de formation. Après différentes expériences à l’étranger, le voilà désormais entraîneur de Ligue 1, et meilleur entraîneur de L2 ! Mais en dehors des terrains, il est resté le même.
Quant au second, c’est alors qu’il faisait ses premiers pas en Division 3 de l’époque au sein de la réserve du HAC que je l’ai vu faire ses premiers arrêts. Les bonheurs, avec l’équipe de France et de multiples Etoiles d’or France Football, comme les tuiles, une année épouvantable au PSG, deux opérations ligamentaires aux genoux, une descente administrative en National à Toulouse, ne l’ont pas changé. Sur un terrain comme en dehors dans son amitié. C’est toujours un grand, un très grand.
Bravo à vous deux mes amis !

Aucun commentaire: