samedi 17 mai 2008

Les 29 avant les 23, ma liste

Ce dimanche, Raymundo la science, nous fait le coup de Jacquet en 98, balançant 29 noms avant de faire six malheureux qui retourneront à la maison suivre l’Euro sur leur écran plasma. Je me souviens en 98 de L’Equipe qui avait justement titré "Et on joue à 14 ? "

La méthode ne me convainc pas mais personne ne m’a demandé mon avis…
Donc, je vous rebalance ma liste de 23 que j’avais réalisé en fin d’année dernière, avec 4 remplaçants alors. Cela nous en fait 27 :

Coupet
Landreau
Mandanda

Gallas
Evra
Clerc
Abidal
Sagna
Thuram (Mexès)

Sagnol (Réveillère)

Makélélé (Flamini)
Vieira (Diaby)
Toulalan
Lassana Diarra

Nasri
Ribéry
Malouda
Govou

Henry
Anelka
Benzema

Ben Arfa

Trezeguet


On y rajoute Frey pour faire le 4e gardien et l’attaquant Guillaume Hoarau devant parce, vous me connaissez, que je suis de totale bonne foi et pas du tout influencé par le fait que le garçon a planté 28 buts sous le maillot ciel et marine du HAC cette saison.

RDV demain pour le résultat…

Aucun commentaire: